top of page

Annie Girard

Vice-présidente

Je suis une amoureuse des chats depuis très longtemps et mon implication dans ce domaine remonte à environ 5 ans. Lorsque mon chat de 19 ans est décédé, j’ai commencé à chercher un nouvel amour et j’ai découvert les problématiques véhiculées par les refuges et par les sites de chats errants, perdus ou abandonnés. J’ai commencé par faire du trappage, puis je suis devenue famille d’accueil pour un refuge. Un bon début oui, mais si peu vu l’ampleur du problème! J’ai eu le bonheur de rencontrer des gens impliqués mais également à bout de ressources...


Ma contribution à l'organisation est d'agir pour aider et sensibiliser les gens à la cause si préoccupante des chats errants! Cette implication est venue naturellement car je crois sincèrement qu’il faut être proactive pour changer les mentalités et pour faire bouger les choses.


Je souhaite collaborer à trouver une nouvelle façon de fonctionner qui va profiter non seulement aux chats, mais aussi aux intervenants dévoués du milieu qui font partie d’un système qui se doit d’être plus efficace, afin d'éradiquer un problème récurrent.

Annie Girard
bottom of page